Beaux gosses…

Non pas que je sois nageuse moi-même. A part quelques longueurs à la piscine municipale et uniquement si l’eau est au moins à 25, je ne suis pas vraiment une sirène (en plus le chlore, ça fait virer ma couleur…).
Mais en ce moment, les Championnats du Monde de Natation, c’est tout de même le plus grand défilé de beaux mecs au monde !  Dans le genre cougar, j’en étais restée au jardinier de Desperate Housewives mais là, c’est carrément un cran au dessus !L’effet cheveux mouillés, l’ambiance « tous à poil » et biscoteaux luisants en avant, ça a de la gueule quand même.
Autant vous dire que sais apprécier le spectacle…!

Bon, outre l’adrénaline du départ et la beauté du sport en général, tous ces jeunes gens en caleçon de bain moulant, ça fait rêver… Quand ils arrivent et qu’ils enlèvent leur survêt, ou quand ils sortent du bassin à la force du bras, le bonnet de bain de travers : chauds bouillants les gars !

Mais ce que je préfère, c’est quand on les voit d’en bas avec la caméra qui est sous l’eau : alors là, quel spectacle ! Toutes ces petites bulles à chaque mouvement du corps tatoué et épilé,  on voit même l’eau sortir de leurs narines ! Torride…
N’allez pas croire en lisant ces lignes que je ne regarde ces joutes aquatiques que pour voir des jeunes hommes presque nus nager dans de l’eau cristalline. Non, ce n’est pas QUE pour ça !

J’adore aussi le moment de la remise des médailles.
Parce que là, on les voit «  en vrai », je veux dire cheveux secs, ça change tout. Et en cas de victoire au relais, on en a même 4 d’un coup : bingo !

Enfin, il y a tout de même un truc que je ne comprends pas et que je trouve scandaleux, c’est qu’ils ne montent pas sur le podium en slip de bain !

Franchement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

79 − = 76