A la découverte du corps humain

Amies du jour, bonjour !

Aujourd’hui, nous allons partir à la découverte de cet instrument magnifique qu’est le corps humain. Dans les leçons précédentes, nous avons déjà étudié les différentes phases de développement à passer avant d’arriver à l’étape du jour : la maturité.

Pour celles qui doutent encore et ne savent pas si elles ont atteint ce niveau dans la galerie de l’évolution, il suffit de cocher 2 réponses dans la liste qui suit et c’est gagné ! Veinardes …

  • Vous vous mettez à pleurer quand le distributeur de billets vous annonce qu’il n’a plus de coupures de 10 euros ou que votre jeton reste coincé dans le caddie.
  • Votre corps se met, de jour comme de nuit et toujours de manière inopinée, en mode « surchauffe » ce qui vous donne la sensation de sortir d’un sauna, même en plein blizzard.
  • Vous arrivez à pincer entre vos petits doigts gourds des parties de votre corps jusque là secs et musclés (les plus chanceuses, comme moi n’ont cependant jamais vraiment eu le corps sec et musclé, ce qui facilite le passage de l’étape).
  • Vous avez toujours trouvé votre mari sexy quand il se lave les dents mais, là, tout d’un coup, vous ne supportez plus sa façon désinvolte de cracher dans le lavabo.
  • Vous avez appris dernièrement à prononcer de nouveaux gros mots comme presbyte, hallus valgus ou pétéchie.

Vous avez au moins 2 réponses ?
Pas d’inquiétude, tout ça est normal, votre corps change.

Mon conseil : vous pouvez en parler éventuellement à vos parents mais le mieux est encore d’en discuter avec une copine de votre âge, qui saura plus facilement vous comprendre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

30 + = 37